Apparence différente du site entre le localhost et avec une adresse IP

Réduire
Ce sujet est fermé.
X
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Apparence différente du site entre le localhost et avec une adresse IP

    Bonjour tout le monde,

    Je ne sais si je suis au bon endroit ou si je respecte la charte du site en postant directement ici mais l'urgence me pousse à me confier à vous.

    Voici mon problème : Pour certaines raisons avancée par la boite où je travaille, j'utilise IE9 dans le développement et le test de mon site web. Jusqu'ici, il est installé sur ma machine en localhost avec comme pack de développement XAMPP. Malheureusement pour moi, quand je partage mon adresse IP aux collègues qui doivent me donner leurs avis sur la chose, ils ont une interface très bizarre qui apparait, de loin très différente de ce que j'ai fait jusqu'ici. J'ai tenté d'accéder au site par la même méthode, la même IP et j'ai le même résultat qu'eux alors qu'en passant par localhost, tout est plus que parfait. Une idée ?! Aidez-moi s'il-vous-plait.

    Je suis sous windows 7 64bits.

  • #2
    Re : Apparence différente du site entre le localhost et avec une adresse IP

    Aidez-moi s'il-vous-plait.
    Bonjour et bienvenue,

    Avec le résultat sous les yeux vous n'arrivez pas à identifier le problème et il faudrait que nous y arrivons sans savoir la version de Joomla, le template utilisé, ou l'URL du site ...
    Vous nous prêtez des qualités que nous n'avons pas
    UP, le plugin universel à découvrir sur https//up.lomart.fr
    bgMax
    , AdminOrder, MetaData, Zoom, ArtPlug, Custom, Memo, Filter, ... sur http://lomart.fr/extensions

    Commentaire


    • #3
      Re : Apparence différente du site entre le localhost et avec une adresse IP

      Envoyé par lomart Voir le message
      Bonjour et bienvenue,

      Avec le résultat sous les yeux vous n'arrivez pas à identifier le problème et il faudrait que nous y arrivons sans savoir la version de Joomla, le template utilisé, ou l'URL du site ...
      Vous nous prêtez des qualités que nous n'avons pas
      Salut Iomart,

      Mes sincères excuses , je ne voulais pas y aller de cette manière. En fait j'ai posté dans cette rubrique parce que je travaille sur la version 3.3.3 et avec le template purity III. Le problème c'est seulement IE9 parce qu'avec n'importe quel navigateur ça marche super bien. Ci-dessous les captures d'écran avec les différents mode d'accès:

      Avec localhost :

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 67,0 Ko 
ID : 1803980

      Et avec l'adresse IP de ma machine dans le domaine :

      Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture2.JPG 
Affichages : 1 
Taille : 50,8 Ko 
ID : 1803981

      Mes sincères excuses pour le désagrément occasionné plus tôt

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X